Comment PSYCH-K® pour vous libérer des croyances qui vous limitent.

Logo PSYCH-K® - Free Your Mind

Créé par Robert M. Williams, orateur et leader internationalement reconnu, et avec l’aide du Dr Bruce Lipton, expert renommé en biologie cellulaire, PSYCH-K® est le résultat d’années de recherche et de milliers de séances de pratique. Cette technique permet de modifier les croyances limitantes au niveau du subconscient et impacte la quasi-totalité des comportements humains.

L’objectif de PSYCH-K® est d’accélérer l’évolution individuelle et collective. Cela se fait par l’alignement des croyances subconscientes avec la sagesse consciente des grandes traditions spirituelles et intellectuelles du monde.

L’application pratique de cette sagesse dans nos vies personnelles et professionnelles nous permet plus de paix et de satisfaction. Cela se manifeste à tous les niveaux : mental, émotionnel, corporel et spirituel.

Qu’est-ce qu’une croyance limitante ?

Une croyance limitante est une conviction ou une idée profondément ancrée dans l’esprit d’une personne. Elle restreint sa perception de soi, des autres ou du monde et peut entraver sa croissance personnelle, son développement, et son épanouissement. Les croyances limitantes sont souvent négatives, auto-limitantes et restrictives. Elles peuvent influencer les actions, les choix et les comportements d’une personne de manière défavorable.

Les croyances limitantes sont généralement formées à partir d’expériences passées, d’éducation, de culture, de conditionnement social ou de traumas. Elles sont internalisées comme des vérités absolues, même si elles ne sont pas nécessairement basées sur des faits réels ou sur la réalité actuelle. Elles peuvent se manifester sous différentes formes, telles que des pensées négatives sur soi-même (par exemple, “je ne suis pas assez bon/ne”), des croyances sur les autres (par exemple, “les gens sont tous égoïstes”) ou des croyances sur le monde en général (par exemple, “le succès est réservé aux autres”).

En quoi les croyances influencent-elles notre vie ?

Les croyances créent la réalité. La plupart du temps subconscientes, elles sont le résultat d’une programmation qui a une forte influence sur le comportement humain. Des études en neurosciences indiquent que 95% de nos valeurs, attitudes et actions sont subconscientes. C’est à partir de nos croyances que nous créons notre perception du monde et de nous-même et que nous développons des comportements par rapport à ces perceptions. Le moyen le plus efficace, pour changer un comportement, est de modifier les croyances subconscientes qui le sous-tendent.

Les croyances limitantes peuvent avoir un impact significatif sur la confiance en soi, l’estime de soi, la motivation, les choix de vie et les opportunités que l’on se permet de saisir. Elles peuvent également créer des schémas de pensée négatifs, des comportements d’évitement ou d’auto-sabotage. Aussi, elles peuvent empêcher de réaliser pleinement son potentiel et de vivre une vie épanouissante. Il est donc important d’identifier et de remettre en question les croyances limitantes pour pouvoir les transformer en croyances plus positives et constructives qui favorisent la croissance personnelle et le bien-être.

Comment fonctionne PSYCH-K® ?

A partir d’années de recherche pointues, également connues sous le nom de “Théorie de la dominance du Cerveau“, PSYCH-K® permet de venir transformer rapidement les croyances qui vous “sabotent” en croyances qui vous “soutiennent”, dans tous les domaines de la vie. Grâce à un protocole simple et précis, en accord avec votre subconscient, nous venons mettre le cerveau en état de paix, grâce à l’équilibration des deux hémisphères cérébraux. C’est cet état de conscience particulier qui permet de modifier en profondeur et de manière définitive, les croyances et la perception du stress par rapport aux différentes situations de vie.

Que peut-on travailler avec PSYCH-K® ?

Tout ! Comme toute notre vie et nos comportements sont conditionnés par rapport à nos croyances, nous pouvons tout travailler avec PSYCH-K®. Mais voici tout de même une liste non exhaustive de ce qui peut être abordé en séance :

  • Suppression du stress de situations passées, présentes ou futures
  • Confiance/estime de soi
  • Réduction des angoisses
  • Amélioration des relations
  • Deuil
  • Santé/bien-être
  • Addictions
  • Atteinte des objectifs
  • Lever les blocages dans tous les domaines
  • Rapport à l’argent
  • Développer sa spiritualité
  • Retrouver son pouvoir personnel
  • etc…

A qui s’adresse PSYCH-K® ?

Je peux pratiquer PSYCH-K® avec toute personne en âge de comprendre le processus. Les enfants dès l’âge de 7 ans peuvent faire une séance. Contrairement à la kinésiologie ou à l’hypnose, PSYCH-K® est la seule technique dans laquelle nous demandons l’autorisation aux 3 niveaux de conscience de la personne. Ceci afin de vérifier si nous pouvons opérer ou non les changements en toute confiance. C’est donc une pratique extrêmement sécurisée et sans contre indication.

PSYCH-K® est-il fait pour moi ?

PSYCH-K® est aujourd’hui la méthode la plus rapide et la plus efficace pour transformer définitivement les croyances profondes. Je ne peux que vous conseillez de venir découvrir et tester l’outil lors d’une première séance, afin de constater les effets immédiats. Si vous suivez déjà une psychothérapie, PSYCH-K® peut être un outil complémentaire qui vous aidera à avancer plus vite dans votre cheminement personnel.

A noter : Le processus PSYCH-K® est strictement limité à la modification des croyances. Ce n’est pas une méthode de diagnostic médical. Ce n’est pas non plus une alternative aux soins médicaux ou à un suivi psychiatrique professionnel.

Bruce Lipton nous explique comment fonctionne les croyances et leur impact sur notre corps et nos cellules.
Dans cette vidéo courte, je vous explique ce qu’est PSYCH-K®.

Gardez vos croyances positives car …
vos Croyances deviennent vos Pensées
vos Pensées deviennent vos Mots
vos Mots deviennent vos Actions
vos Actions deviennent vos Habitudes
vos Habitudes deviennent vos Valeurs
vos Valeurs deviennent votre Destin

Mahatma Gandhi
Prendre rendez-vous